Cette montre s'accorde parfaitement à votre style chic et décontracté. Robuste et fiable, elle se porte de jour comme de nuit. C'est un accessoire indispensable du quotidien.
Une histoire française
La montre « Himalaya » est un modèle phare de la collection Lip d'hier et d'aujourd'hui. Produite de 1954 à 1973, divers modèles portant ce nom ont été mis sur le marché. Cette montre aura pour particularité d'accompagner les défis sportifs de l'époque et notamment ceux des alpinistes explorateurs tels que Maurice Herzog.
Une montre Himalaya fut d'ailleurs offerte à l'époque au meilleur sportif de la journée lors du Tour de France et toute la promotion du modèle reposait sur sa grande fiabilité et sa robustesse à toute épreuve.
Cadran : Noir soleillé index bâton et chiffres arabes argentés en relief, aiguilles heure, minute, et trotteuse blanche pointe rouge. Dato à 3H
Verre : minéral bombé
Boitier : acier inoxydable 40mm
Bracelet : Cuir Marron , couture crème
Boucle : ardillon acier
Matière fond de la boîte : métal
Mouvement : quartz Ronda 705
Étanchéité : 5 ATM / 50 mètres
Garantie 2 ans